#Bilan Beauvais est chocolat
22 avril 2019
Une défaite au goût amer. Samedi, l’équipe fanion, 2ème en National 3, disputait une ê finale pour la montée en N2 û Saint-Quentin, 1er. Malgré la présence de plus de 150 Beauvaisiens dans l’Aisne, l’ASBO s’incline (1-0) et voit ses chances d’accession presque réduites néant, 4 journées de la fin (6 points de retard sur […]