#Carnet Hommage Raymond Wasse
17 mars 2022
C’est avec tristesse que nous avons appris, hier, le décès de Monsieur Raymond Wasse, dirigeant emblématique du football oisien. Membre du club de l’US Chantilly, Raymond était également très impliqué au niveau du District Oise de Football. Speaker, il a eu l’occasion d’officier lors de plusieurs matchs de l’ASBO au Stade Pierre-Brisson, notamment l’époque du […]