#Mercato Déj 14 joueurs ont dit ê oui û pour rester
28 mai 2022
Une très bonne nouvelle en vue de la saison prochaine ! Suite aux entretiens individuels menés ces derniers jours avec les joueurs de l’équipe fanion (3e de National 2) par les Coprésidents de l’ASBO Guillaume Godin et Sylvain Reghem, ainsi que par le Manager Sébastien Dailly, 14 d’entre eux ont donné leur accord pour continuer […]