#Bilan Un exploit pour nos Vétérans, des regrets pour nos Féminines
19 novembre 2018
Un véritable exploit. Hier matin, les Vétérans, qui évoluent en Challenge Saint-Lucien (3ème et dernier niveau départemental) ont éliminé Angy (Départemental 1), aux tirs au but (1-1, 4 t.a.b. 5), en 16ème de finale de la Coupe Saint-Lucien (équivalent de la Coupe de l’Oise). Face un adversaire hiérarchiquement supérieur de deux divisions, et l’extérieur, qui […]