#Bilan Le derby remporté en N3, un carton pour nos filles en U16 et un trophée pour nos U13
17 décembre 2018
Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne. Ce dimanche après-midi, au Stade Omar-Sahnoun, l’équipe fanion a battu la réserve de l’Amiens SC (2-0), gr¢ce des buts de Marques et Torvic. Un succès important, juste avant la trêve, qui permet aux hommes de Sébastien Dailly (4èmes) de revenir 3 points du leader de […]