#Info RS Components de retour comme partenaire majeur, 15 ans après !!!

#Info RS Components de retour comme partenaire majeur, 15 ans après !!!
Les dirigeants de RS Components et de l’ASBO ont signé un partenariat de 3 ans.
15 ans plus tard, LE partenaire privé historique de l’ASBO est de retour ! Ce mercredi, RS Components (nouveau nom de Radiospares depuis 2010) et le club de football phare de Beauvais ont officialisé un nouveau partenariat, pour une durée de 3 ans. Sponsor maillot principal de l’ASBO de 1993 à 2005, RS Components apparaîtra donc de nouveau sur la tunique sang et neige, dès le prochain match officiel.

Pour asbo.fr, le Président de RS Components France, Stéphane Maffli, revient sur les coulisses de ce partenariat. « Pour nous, c’est un véritable retour aux sources. Nous avons été contactés par les Coprésidents du club, Guillaume Godin et Sylvain Reghem, dès leur intronisation en 2018. Avant de nous engager, nous souhaitions vraiment observer. 2 ans après, nous sommes désormais totalement rassurés et convaincus par le projet de l’ASBO. C’est un nouvel engagement sur le long terme, de notre part. Notre objectif commun est que le club retrouve sa place, en Ligue 2. »

Dans le contexte actuel (crise sanitaire, crise économique, suspension des compétitions), l’engagement de RS Components à nos côtés est évidemment remarquable, comme tient à le souligner Guillaume Godin, Coprésident de l’ASBO : « Retrouver LE partenaire historique du club est aujourd’hui un symbole fort. C’est une des conséquences du travail accompli depuis maintenant 2 ans et demi. » Un enthousiasme partagé par le Coprésident, Sylvain Reghem : « C’est fabuleux ! RS, ce sont des souvenirs mémorables, pour moi. C’est avec ce sponsor sur la poitrine que j’ai connu mes plus belles années ici. »



Avec Veolia, Intermarché, STRP, 2R et BG, RS Components fait désormais partie des 6 partenaires privés majeurs de l’ASBO. Christophe Hercelin, Directeur Marketing de la société anglaise spécialisée dans la distribution de composants électroniques et de fournitures industrielles, précise : « C’est un engagement sociétal important pour nous. Nous avons à cœur d’aider les associations locales. Et ce n’est pas uniquement un partenariat sur l’équipe première. Il y a aussi un gros travail fait auprès des jeunes. La symbolique est également belle pour nos 450 employés, dont beaucoup sont fans de foot. »

L’ASBO remercie RS Components et l’ensemble de ses partenaires privés et institutionnels pour le soutien affiché envers notre projet. En espérant tous pouvoir vous accueillir de nouveau le plus rapidement possible au stade, afin de vibrer ensemble autour de notre passion et de toutes les équipes du club, de la National 2 aux Féminines en passant par la formation et le foot animation.



Publié le 04 décembre à 14h07

Infos Club

Classement

Pl. Club Pts J. Diff.
1. Paris 13 16 9 6
2. Épinal 15 8 2
3. Haguenau 14 9 3
4. FC 93 14 8 -2
5. Metz (b) 13 8 2
6. Lusitanos 13 8 6
7. ASBO 13 9 3
8. Auxerre (b) 13 9 0
9. Lens (b) 13 8 -2
10. GFC Ajaccio 12 9 3
11. Belfort 12 9 2
12. Sedan 11 8 1
13. Reims (b) 9 9 3
14. Entente SSG 7 9 -5
15. Schiltigheim 5 9 -15
16. St-Quentin 4 9 -7

Matchs

Derniers :

Prochains :

Caen (L2) - ASBO
Dunkerque (L2) - ASBO
ASBO - Fleury (N2)
Calendrier


Réseaux Sociaux