Un succès qui fait beaucoup de bien dans les têtes. Ce samedi, lors de la 11e journée de la Poule C de National 2, l’ASBO est allée chercher sa première victoire de la saison l’extérieur en allant s’imposer sur le terrain de la réserve de Guingamp (0-1). Trois points précieux acquis chez un concurrent direct au maintien, obtenus après un match engagé.
La première demi-heure de la rencontre est équilibrée. Les deux équipes se procurent des situations, sans toutefois se montrer très dangereuses. La première grosse occasion de but beauvaisienne est la bonne. Shelton Guillaume, de retour comme titulaire, décale parfaitement Patrice Mendy dans la surface de réparation adverse, qui conclut d’une frappe sèche du pied gauche (0-1, 33e).
.@EAGuingamp (b) 🆚 @AS_BeauvaisOise (#N2)
Buuuuutttt de Patrice Mendy pour l’ASBO (0-1, 33e). Il conclut du gauche un bon décalage de Guillaume ! pic.twitter.com/QdWeEWepcn
– AS Beauvais Oise (@AS_BeauvaisOise) December 2, 2023
En seconde période, les Bretons poussent pour revenir dans la partie. Ils prennent le contr´le du ballon et multiplient les assauts sur la défense sang et neige, qui tient bon et repousse toutes les tentatives adverses, en montrant beaucoup de solidarité et de courage. En contre, l’ASBO a quelques jolis coups jouer, mais le score ne bouge plus.
Guingamp (b) / ASBO : 0-1 (0-1)
Arbitre : M. Lalbie
Complexe sportif Akademi EAG
But : Mendy (33e) pour Beauvais
Avertissements : Pinot (44e) et Magassouba (45e) Beauvais
ASBO : Rabouille – Digbeu, Sylla, Pinot (Cap.), Dauchy, Latron – Hbouch, Barka (Mandangui, 81e), Magassouba – Guillaume (Baptista, 67e), Mendy