Hiérarchie respectée. Favorite sur le papier de son match du 4e tour de la Coupe de France féminine, l’ASBO (Régional 1) a logiquement dominé (0-5) ce midi une valeureuse équipe de Pont-Sainte-Maxence (Régional 2). Une belle victoire dans le Derby de l’Oise qui permet aux Beauvaisiennes de rejoindre le 1er tour fédéral de la compétition, qui marque l’entrée en lice des clubs de Division 2 et aura lieu le 19 novembre.

Après avoir ouvert la marque très t´t par Hadama Soukouna, Hana Sahnoun a doublé la mise pour Beauvais au cœur de la première période, permettant aux siennes de virer en tête la pause avec deux buts d’écart. Au retour des vestiaires, Justine Persant creusait vite l’écart pour les visiteuses, puis l’entrante Dienaba Kamara et encore Hana Sahnoun corsaient l’addition (0-5).
L’ASBO félicite chaleureusement les filles, le Staff et les supporters présents Pont-Sainte-Maxence pour cette qualification. Le tirage au sort conjoint du 1er et du 2e tour fédéral aura lieu ce mercredi 1er novembre partir de 11 heures au Centre National du Football de Clairefontaine. L’identité du prochain adversaire certain et des potentiels adversaires suivants sera dévoilé sur les réseaux sociaux du club.
Partager