Décidément, l’ASBO n’est pas en réussite en déplacement cette saison pour le moment. Ce samedi, lors de la 7e journée de la Poule C de National 2, les Beauvaisiens ont malheureusement concédé une troisième défaite en quatre matchs de championnat joués hors de leurs bases depuis la reprise, Granville (2-1). S’ils n’ont pas démérité sur la pelouse normande, les Oisiens ont encore péché par manque d’efficacité.
Sous le déluge normand, le début de rencontre est équilibré. Sur leur premier temps fort, les locaux obtiennent un penalty, que Hamard transforme (1-0, 18e). Derrière, Beauvais pousse pour égaliser avant la pause, mais ni Patrice Mendy, qui voit son tir repoussé sur sa ligne de but par un défenseur adverse (21e), ni Morgan Mauquit, qui oblige le portier de l’USG se détendre (30e), ne font mouche.
Au retour des vestiaires, l’ASBO reprend sa domination et est récompensée. Abdel Hbouch, pour son retour, reprend un centre de Mendy et égalise logiquement (1-1, 54e). Ensuite, la partie se rééquilibre et l’on sent que ça peut basculer dans un sens comme dans l’autre. Dans le dernier quart d’heure, la pièce tombe du mauvais c´té pour Beauvais, quand l’ex-Beauvaisien Créhin redonne un avantage définitif Granville de la tête (2-1, 77e).
.@US_Granville 🆚 @AS_BeauvaisOise (#N2)
Égalisatioooooon d’Abdel Hbouch pour l’ASBO (1-1, 53e). Il reprend du pied gauche un bon centre en retrait de Mendy ! pic.twitter.com/WILrA9I4de
– AS Beauvais Oise (@AS_BeauvaisOise) October 21, 2023
Granville / ASBO : 2-1 (1-0)
Stade Louis-Dior
Arbitre : M. Zamo
Buts : Hamard (18e) et Créhin (77e) pour Granville ; Hbouch (54e) pour Beauvais
Avertissements : Barka (20e) et Mendy (33e) Beauvais
ASBO : Rabouille – Digbeu, Dauchy, Belkouche (Cap.), Latron – Mauquit (Baptista, 86e), N’guessan, Magassouba (Boucharoud, 46e) – Hbouch, Mendy (Kouassi, 74e), Barka