Ils restent ! Suite aux entretiens individuels menés par les Coprésidents de l’ASBO Guillaume Godin et Sylvain Reghem ainsi que par le nouvel Entraîneur de l’équipe fanion Christophe Taine, 5 premiers joueurs du groupe National 2 ont donné leur accord pour prolonger Beauvais : le gardien de but Stanley Kouamé, les milieux de terrain Yannis Amimer, Morgan Mauquit et Serge N’guessan, ainsi que l’attaquant Yanis Barka.

Un jeune gardien prometteur (Kouamé), un enfant du club passé par toutes les équipes de l’ASBO (Amimer), le Meilleur passeur de cette saison (Mauquit), un International ivoirien (N’guessan) et le 2e Meilleur buteur de 2022-2023 (Barka)… Soit une bonne base autour de laquelle construire désormais. Des négociations sont toujours en cours avec certains joueurs et d’autres prolongations sont espérées.
C´té départs, si le défenseur Romain Elie a mis un terme sa carrière pour devenir Entraîneur-adjoint de Christophe Taine, il est acquis que 11 éléments quittent le club : Raphaêl Adicéam, Sékou Condé, Guillaume Doré, Malcom Musquet, Ababacar Paye, Mady Soaré, Adil Azbague, John Popelard, Isma¯l Haddou, Anthony Koura et Corentin Lemaire. Des départs qui seront vite compensés par des arrivées. Restez connectés.
Partager