Derby ou pas, le débat est ouvert, ce qui est sûr, c’est que c’est une belle affiche au programme. Mathématiquement maintenue en National 2 depuis sa victoire samedi dernier Poissy (1-2), l’ASBO (7e) accueille partir de 18 heures Rouen (1er et déj promu en National) au Stade Pierre-Brisson, lors de la 30e et dernière journée du Groupe A. Un match de gala pour clore la saison, en quelque sorte.

Pour leur ultime rencontre sur le banc beauvaisien, avant de passer le relais Christophe Taine la saison prochaine, le duo d’entraîneurs intérimaires Hervé Laronce et Abdelkader Sahnoun a retenu un groupe de 16 joueurs, au sein duquel le polyvalent gaucher Adil Azbague effectue son retour. À noter que, dans l’effectif, il n’y a aucun blessé ni suspendu.

Supporters, partenaires, licenciés et amis de l’ASBO, nous vous attendons nombreux au stade aujourd’hui pour encourager les Beauvaisiens. Il va faire beau, il va faire chaud et il y aura de l’ambiance dans les tribunes (plusieurs centaines de fans rouennais attendus). L’entrée est 5 € (buvette et restauration sur place). Allez Beauvais !
Partager