Encore un coup de collier mettre. Pas encore maintenue en National 2, l’ASBO (8e), qui compte 5 points d’avance sur le 11e et premier relégable potentiel deux matchs de la fin de la saison, joue ce samedi 18 heures Poissy (6e), lors de la 29e et avant-dernière journée du Groupe A. Une rencontre que les Beauvaisiens doivent aborder avec détermination et envie.




Pour ce match, le Staff sang et neige, qui avait l’effectif complet disposition, a dû faire des choix et a convoqué un groupe de 16 joueurs. Suspendu lors de la dernière rencontre, le Capitaine et latéral Ezekiel Digbeu a purgé sa sanction et effectue son retour, tout comme l’attaquant Corentin Lemaire, parti renforcer l’équipe réserve en Régional 2 depuis deux semaines.


Supporters, pour ceux d’entre vous qui ont prévu de faire le court déplacement jusqu’en région parisienne, le match a lieu au Stade Léo-Lagrange, 8, rue du Stade Poissy. Prévoyez large car des bouchons sont annoncés sur la route en ce long week-end. Autrement, la partie sera suivre en live-tweet sur le compte Twitter officiel de l’ASBO (pas de diffusion vidéo prévue). Allez Beauvais !


Partager