L’équation est simple. En cas de victoire ce samedi (18 heures) face Blois (10e) au Stade Pierre-Brisson lors de la 28e journée du Groupe A de National 2, l’ASBO (8e) serait mathématiquement maintenue, avant les 2 derniers matchs de la saison. L’objectif des Beauvaisiens aujourd’hui est donc évident, face ce concurrent direct au maintien : prendre les 3 points.

Pour cette rencontre cruciale, le Staff sang et neige a retenu un groupe de 16 joueurs, au sein duquel 3 éléments font leur retour : le défenseur Sékou Condé, aligné en réserve dimanche dernier, le milieu de terrain Serge N’guessan, suspendu le week-end passé, et l’attaquant Anthony Koura, remis de sa douleur un genou. En revanche, le Capitaine Ezekiel Digbeu, suspendu (1 match), est forfait.

Supporters, partenaires, licenciés et amis de l’ASBO, vous l’avez compris, votre présence en masse est indispensable en fin de journée dans les travées de Brisson pour pousser les Oisiens vers le succès. Il fait beau, il fait chaud et l’entrée est 5 € (buvette et restauration sur place). Si vous ne pouvez vraiment pas venir, la rencontre est suivre en live-tweet sur le compte Twitter du club et sur l’application CHAMP’S. Allez Beauvais !
Partager