L’ASBO n’a pas pu résister la meilleure attaque de National 2 toutes poules confondues. Ce samedi, les Beauvaisiens se sont en effet inclinés (3-1) au Stade Montbauron Versailles face au Racing CFF, 2e du Groupe A et désormais auteur de… 56 buts en championnat cette saison, lors de la 22e journée. Une défaite logique qui fait reculer Beauvais la 9e place du classement, avec 4 points d’avance sur le 11e et 1er potentiel relégable.

La première période des Oisiens a pourtant été intéressante. Bien en place, ils ne concèdent ainsi pas grand-chose aux Franciliens. Et avec davantage de réussite, ils auraient même pu ouvrir la marque, si le ballon repris de la tête par Yanis Barka était retombé du bon coté de la ligne de but après avoir heurté la barre transversale (41e). Au lieu de quoi, 2 minutes plus tard, c’est le Racing qui fait mouche par Vula (1-0, 43e)…

Dopés par cet avantage acquis plus ou moins contre le cours du jeu, les Racingmen reviennent des vestiaires plein de confiance et leur attaque de feu devient alors inarrêtable. Ils ajoutent ainsi 2 buts en peine un peu plus d’un quart d’heure et plient le match (3-0, 62e). Pour l’honneur, l’ailier beauvaisien Shelton Guillaume réduira l’écart en toute fin de partie en contre, mais trop tard (3-1, 90e).

Racing CFF / ASBO : 3-1 (1-0)
Stade Montbauron Versailles
Arbitre : M. Lucas
Buts : Vula (43e, 52e) et Camara (62e) pour le Racing ; Guillaume (90e) pour Beauvais
ASBO : Adicéam – Pelletier, Paye, Soaré, Digbeu (Cap.) – Popelard (Geran, 66e), N’guessan (Mauquit, 66e) – Azbague, Barka (Koura, 66e), Guillaume – Lemaire (Doré, 77e)
Partager