Comment résister la meilleure attaque de National 2, toutes poules confondues ? Telle est l’équation que les Beauvaisiens (8es), opposés aujourd’hui au Racing CFF (2e et auteur de 53 buts en 21 matchs), vont devoir résoudre lors de la 22e journée du Groupe A. Pour y parvenir, l’ASBO devra être solide, compacte et efficace dans les deux surfaces de réparation.

Pour cette 4e rencontre consécutive face une formation du Top 5, le Staff sang et neige a convoqué un groupe de 16 joueurs. Ayant purgé son unique match de suspension, le défenseur Ababacar Paye est de retour. En revanche, l’offensif Isma¯l Haddou est, lui, encore suspendu. Enfin, toujours blessés, les latéraux Romain Elie et Malcom Musquet sont forfaits.

Attention, pour les supporters oisiens ayant prévu de faire le déplacement, le Racing n’évolue pas dans son enceinte habituelle de Colombes mais au Stade Montbauron Versailles (24, allée Pierre de Coubertin). L’équipement étant dépourvu d’éclairage, le coup d’envoi de la rencontre est avancé 16 heures. La partie sera suivre en live-tweet sur le compte Twitter officiel de l’ASBO. Allez Beauvais !

Partager