La trêve hivernale est finie pour l’ASBO. Presque un mois jour pour jour après leur dernier match officiel (1-1 le 16 décembre Blois), les Beauvaisiens (10es) renouent avec le National 2 ce samedi en recevant Poissy (3e), au Stade Pierre-Brisson, lors de la 15e journée du Groupe A. Contre un adversaire porté par le duo d’attaquants Touré-Konaté (20 buts eux deux en N2 cette saison !), Beauvais a cœur de faire une grosse partie.

Pour ce dernier des matchs aller, le Staff sang et neige a retenu un groupe de 16 joueurs. Suspendu cause d’une accumulation de cartons jaunes, le milieu de terrain John Popelard est forfait, tout comme son homologue de l’entrejeu Serge N’guessan et l’offensif Cédric Odzoumo, en phase de reprise. À noter que l’attaquant Gaoussou Sackho a résilié dans la semaine son contrat avec l’ASBO et a donc quitté le club.

Supporters, partenaires, licenciés et amis de l’ASBO, nous vous attendons nombreux au Stade Pierre-Brisson aujourd’hui afin d’encourager les Beauvaisiens. L’entrée est 5 €, la buvette sera ouverte et vous serez l’abri dans la tribune. Si vous ne pouvez vraiment pas venir, la rencontre sera suivre en live-tweet sur le compte Twitter officiel du club oisien et en streaming sur le site internet de Fuchs Sports. Allez Beauvais !

Partager