Sans pression mais pas sans ambition. Opposée partir de 18 heures au Stade Pierre-Brisson Dunkerque, hiérarchiquement supérieur d’une division et auteur d’un gros début de saison (2e de National), au 7e tour de la Coupe de France, l’ASBO (National 2) a tout gagner. C’est donc en position d’outsider et avec l’envie de faire un bon match que les Oisiens abordent ce duel, face des Nordistes fraîchement relégués de Ligue 2.

Pour cette rencontre face un adversaire bien connu (l’USLD est l’équipe la plus souvent affrontée par les Beauvaisiens dans leur Histoire en match officiel, 37 fois !) et disposant encore du statut professionnel, le Staff intérimaire du club sang et neige a retenu, comme le permet le règlement partir du 7e tour, un groupe de 18 joueurs. Remis de leurs blessures respectives, Mady Soaré, Adil Azbague et Shelton Guillaume sont de retour.

Supporters, partenaires, licenciés et amis de l’ASBO, nous vous attendons nombreux Brisson pour pousser les locaux vers l’exploit. Pour que cet évènement soit une fête populaire, les dirigeants du club ont décidé de maintenir la politique tarifaire en vigueur en championnat (5 € prix unique, placement libre sauf D3). Buvette et petite restauration (chips, g¢teaux…) sur place.

Partager