Après la coupe… encore la coupe ! Conséquence d’un calendrier chamboulé cette saison par l’organisation de la Coupe du Monde en novembre-décembre, l’ASBO enchaîne cet après-midi (fait rarissime) un deuxième tour de Coupe de France en 7 jours. Ainsi, après leur qualification Étaples (R1, 1-2) dimanche dernier au 5e tour, les Beauvaisiens (National 2) disputent le 6e tour dès 15H30 Biache-Saint-Vaast (Régional 2).

Pour ce deuxième déplacement dans le Pas-de-Calais en moins d’une semaine, le Manager oisien Sébastien Dailly enregistre deux retours dans son groupe de 16 joueurs : ceux des milieux de terrain Morgan Mauquit, ménagé lors du tour précédent, et John Popelard, qui a purgé son match de suspension. Touché au genou en fin de rencontre Étaples, le défenseur central Mady Soaré est en revanche forfait.
🆠COUPE DE FRANCE ðŸ†
Le Manager de l’@AS_BeauvaisOise (@N2Championnat) Sébastien Dailly a convoqué un groupe de 16 joueurs pour le déplacement de demain Biache-Saint-Vaast (R2), au 6e tour ⬇ï¸â¬‡ï¸â¬‡ï¸ pic.twitter.com/qqUe0L2Dgm
– AS Beauvais Oise (@AS_BeauvaisOise) October 14, 2022
Supporters, pour ceux qui ont prévu de faire le déplacement jusque dans cette commune proche d’Arras pour encourager l’ASBO, la partie a lieu au Stade Louis-Deret, rue Georges Brassens Biache-Saint-Vaast. Autrement, elle sera suivre comme d’habitude en live-tweet sur le compte Twitter officiel du club sang et neige. Allez Beauvais !