L’ASBO (National 2) est prévenue. Opposée cet après-midi Étaples (Régional 1), au 5e tour de la Coupe de France, la formation beauvaisienne va découvrir l’ambiance du Stade François-Guilluy, décrit comme un véritable ê chaudron û par la presse locale. Dans le Pas-de-Calais, les Beauvaisiens s’attendent un match tout sauf facile malgré les deux divisions d’écart et abordent cette rencontre avec humilité, mais pas sans ambition.

Pour cette partie, le Manager sang et neige Sébastien Dailly a retenu un groupe de 16 joueurs, dans lequel le jeune latéral gauche Malcom Musquet effectue son retour, tout comme l’attaquant de pointe Gaoussou Sackho, auteur d’un doublé au tour précédent au FC Porto Portugais d’Amiens (R2, qualification 1-7), qui a purgé son match de suspension.
Supporters, si vous avez prévu de faire le déplacement jusque dans cette commune proche du Touquet pour encourager les Oisiens, sachez que le stade se situe rue de Camiers Étaples. Autrement, la partie sera suivre comme d’habitude en live-tweet sur le compte Twitter officiel de l’ASBO (tweets publics, pas besoin d’avoir de compte pour y a avoir accès). Allez Beauvais !

Partager