Déception ce samedi pour les Beauvaisiens. Alors qu’ils restaient sur deux victoires consécutives toutes compétitions confondues et voulaient enchaîner la passe de trois, les Oisiens ont été battus lors de la 6e journée du Groupe A de National 2 par les Voltigeurs de Ch¢teaubriant (0-1), au Stade Pierre-Brisson. Un revers au goût amer pour l’ASBO, réduite 10 en seconde période et qui a manqué de justesse offensivement.

Le début de match est pourtant prometteur. Les locaux pressent haut et se procurent les 2 premières occasions, par Paye de la tête (3e) puis Haddou d’un tir rasant (12e). Bousculés, les Voltigeurs laissent passer l’orage pendant le premier quart d’heure et sortent ensuite la tête de l’eau. Juste avant la pause, leur attaquant pense même marquer, mais le portier sang et neige Raphaêl Adicéam réalise une parade exceptionnelle (45e).

Au retour des vestiaires, Beauvais reprend fort. Paye, encore, inquiète la défense adverse (47e). Sauf que cette fois les Voltigeurs ne laissent pas les Beauvaisiens s’installer très longtemps. Mieux, ils parviennent ouvrir la marque après un cafouillage (54e). Pour ne rien arranger, le milieu oisien John Popelard est ensuite exclu (65e). En infériorité numérique, l’ASBO tente de se rebeller par Pelletier (77e), Geran (79e) ou Mauquit (84e). En vain.

ASBO / Voltigeurs Ch¢teaubriant : 0-1 (0-0)
Stade Pierre-Brisson
Arbitre : M. Plat
But : Waflart (54e) pour les Voltigeurs
Avertissements : Popelard (56e et 65e) Beauvais
Exclusion : Popelard (65e) Beauvais
ASBO : Adicéam – Pelletier, Paye, Soaré, Digbeu (Cap.) – N’Guessan (Mauquit, 61e), Popelard, Azbague (Diakhité, 74e) – Geran, Odzoumo (Touré, 61e), Haddou (Condé, 82e)
Partager