Ça ne tourne toujours pas du bon c´té pour l’ASBO. À l’issue d’un match que chaque équipe aurait pu remporter au regard des nombreuses grosses occasions de part et d’autre, Beauvais et la réserve de Caen ont finalement partagé les points ce samedi au Stade Pierre-Brisson (1-1), lors de la 4e journée du Groupe A de National 2.

Bousculés en début de rencontre par les Caennais, les Beauvaisiens concèdent rapidement l’ouverture du score (0-1, 10e). Surpris, les Oisiens mettent quelques instants digérer cette entame de partie. Il faut ainsi attendre la 24e minute pour voir le premier tir sang et neige dangereux, de Haddou. Dans la foulée, l’ASBO parvient égaliser par Jacques-Antoine Pelletier de la tête, la réception d’un coup franc de Mauquit (1-1, 25e).

De passeur, Morgan Mauquit n’est pas loin de se muer ensuite en buteur. Le milieu de terrain rouge et blanc voit son coup franc détourné par le portier normand… sur sa barre transversale (28e) ! En seconde période, les deux formations se livrent pour aller chercher la victoire. Raphaêl Adicéam, dans la cage beauvaisienne, préserve l’essentiel (74e). De l’autre c´té, ni Mauquit (52e), ni Haddou (69e et 75e), ni Sackho (90e) ne font mouche.

ASBO / Caen (b) : 1-1 (1-1)
Stade Pierre-Brisson
Arbitre : M. Bénéteau
Buts : Pelletier (25e) pour Beauvais ; Hafid (10e) pour Caen
Avertissements : Azbague (6e), Paye (45e) et Sackho (90e) Beauvais
ASBO : Adicéam – Pelletier, Paye, Soaré, Doré – N’Guessan, Mauquit (Cap.) (Diakhité, 61e), Azbague – Geran (Guillaume, 56e), Koura (Sackho, 56e), Haddou
Partager