C’est ce qu’on appelle une soirée PAR-FAITE. En déplacement dans les Vosges ce samedi lors de la 26e journée de National 2, l’ASBO a battu Épinal (0-1). Une belle revanche par rapport au revers du match aller (0-3) et une très bonne opération au classement pour des Beauvaisiens désormais… 3es du Groupe B, quatre rencontres de la fin de la saison !



Au Stade de la Colombière, le premier quart d’heure est l’avantage des Spinaliens, qui se procurent deux situations (13e et 15e). Beauvais laisse passer l’orage et réagit avec une double occasion aussi, par Oumar Diakhité puis Zakarie Labidi (17e et 20e). Jusqu’ la pause, le match s’équilibre ensuite, pour un score nul et vierge logique après 45 minutes de jeu.


Au retour des vestiaires, l’ASBO accélère. Zakarie Labidi, encore lui, passe tout près d’ouvrir la marque (48e). Finalement, les Beauvaisiens y parviennent un peu plus tard. Brice Irie Bi, d’une ouverture de l’extérieur du pied ê la Modric û, trouve Cédric Odzoumo en profondeur, qui glisse le ballon entre les jambes du portier vosgien (0-1, 60e).


Mis en confiance par ce but, les Oisiens appuient pour amplifier leur avance, sans y parvenir (Oumar Diakhité, 82e, Zakarie Labidi, 85e). En toute fin de rencontre, Épinal pense égaliser, mais le lob de leur attaquant termine… sur la barre transversale beauvaisienne (90e). Les joueurs de Sébastien Dailly préservent donc leur cage inviolée pour la 8e fois sur les 9 dernières journées.


Épinal / ASBO : 0-1 (0-0)
Stade de la Colombière
Arbitre : M. Mercier

But : Odzoumo (60e) pour Beauvais
Avertissements : Doré (73e) et Niakaté (76e) Beauvais

ASBO : Adicéam – Pelletier, Paye, Pinteaux (Cap.), Niakaté (Teqja, 90e) – Doré, Diakhité (Touré, 93e), Irie Bi – Soukouna (Mauquit, 78e), Odzoumo, Labidi
Partager