Pas de vainqueur dans le duel des équipes en forme du Groupe B de National 2. Ce samedi, l’ASBO et le FC 93 Bobigny-B.-G. se sont neutralisés au Stade Pierre-Brisson (0-0), lors de la 25e journée. Pour la 7e fois sur les… 8 derniers matchs, les Beauvaisiens n’ont pas pris de but, confirmant donc leur solidité défensive, mais ils n’ont en revanche jamais réussi trouver l’ouverture offensivement.


Sous un franc soleil, la première période est équilibrée. L’ailier oisien Zakarie Labidi plante la première banderille, sans parvenir cadrer (5e). Dans la foulée, les Franciliens réagissent, mais butent sur l’arrière-garde sang et neige (8e, 10e, 23e). Puis, un peu plus tard, le défenseur-buteur de Beauvais Jacques-Antoine Pelletier voit sa tête filer juste au-dessus du but adverse (31e).

Au retour des vestiaires, le FC 93 prend légèrement l’ascendant, se procurant quelques situations plus ou moins dangereuses (52e, 62e, 70e) et tapant même la barre transversale locale sur coup franc (75e) ! En fin de rencontre, l’ASBO reprend des couleurs gr¢ce une double occasion (78e) et aurait pu bénéficier d’un penalty suite une sortie litigieuse du portier visiteur dans les pieds de Labidi (87e).


ASBO / FC 93 : 0-0
Stade Pierre-Brisson
Arbitre : M. Barbin

Avertissements : Mbina (45e) et Azbague (74e) Beauvais

ASBO : Adicéam – Digbeu (Cap.) (Irie Bi, 25e), Pelletier, Paye, Niakaté – Doré, Popelard (Azbague, 46e), Diakhité – Fallempin (Odzoumo, 80e), Mbina, Labidi
Partager