On ne change pas une recette qui gagne ! Pour son plus court déplacement de la saison, l’ASBO s’est imposée Sannois-Saint-Gratien ce samedi (0-1), lors de la 24e journée de National 2. Une 3e victoire consécutive pour les Beauvaisiens qui ont encore mis les bons ingrédients : imperméabilité défensive, solidarité, combativité et esprit d’équipe.



Entre des Franciliens certes derniers mais dans une dynamique positive au coup d’envoi (3 victoires et 1 nul sur les 5 derniers matchs) et des Oisiens en confiance, la première période est équilibrée. Youssouf Soukouna (1re) puis Zakarie Labidi (19e) butent sur le portier de l’ESSG. De leur c´té, les locaux tentent quelques incursions, sans vraiment inquiéter la défense de Beauvais (4e et 24e).

Lors du second acte, l’ASBO monte progressivement en puissance. Yanis Barka, par deux fois, passe près d’ouvrir la marque (59e et 66e). Finalement, force d’insister, c’est Jacques-Antoine Pelletier qui y parvient, d’une belle frappe enroulée (0-1, 79e). En fin de match, les Franciliens poussent pour égaliser, mais le gardien de but sang et neige Raphaêl Adicéam veille au grain (86e).


ESSG / ASBO : 0-1 (0-0)
Arbitre : M. Guéguen
Parc des Sports Michel-Hidalgo

But : Pelletier (79e) pour Beauvais
Avertissement : Azbague (57e) Beauvais

ASBO : Adicéam – Pelletier, Teqja (Fallempin, 58e), Paye, Digbeu (Cap.) – Doré, Popelard, Azbague – Soukouna (Irie Bi, 75e), Barka, Labidi (Mbina, 67e)

Partager