Ce n’est pas un derby, mais presque. Après avoir effectué leur plus long déplacement de la saison il y a trois semaines lors du succès Schiltigheim (0-1), les Beauvaisiens (6es) font cette fois le plus court, ce samedi, pour aller jouer Sannois-Saint-Gratien (16e), dans le Val-d’Oise, dans le cadre de la 24e journée de National 2. Avec l’ambition de ramener, l encore, un résultat positif.



Pour ce match qui s’annonce tout sauf facile face des Franciliens qui restent sur 3 victoires et 1 nul lors des 5 dernières rencontres, le Manager de l’ASBO Sébastien Dailly enregistre des retours importants. Après avoir été suspendus, Oumar Diakhité et Orphé Mbina réintègrent le groupe, tout comme le meilleur buteur de l’équipe Gaêtan Fallempin, guéri de sa blessure au mollet.


Supporters et amis oisiens, si vous avez prévu de faire les 45 minutes de route depuis Beauvais pour rallier le 95, sachez que la partie a lieu au Parc des Sports Michel-Hidalgo, boulevard de l’Entente Saint-Gratien (entrée gratuite). Autrement, elle sera suivre comme d’habitude en live-tweet sur le compte Twitter officiel du club et en streaming sur Fuchs Sports.


Partager