Un bon test pour Beauvais. Désormais bien installés dans la première moitié de tableau (6es) après leur victoire précieuse de la semaine passée Schiltigheim (0-1), les Beauvaisiens reçoivent ce samedi 18 heures au Stade Pierre-Brisson le leader incontesté du Groupe B, Paris 13 Atletico, lors de la 23e journée de National 2. Un match de gala que l’ASBO aborde avec ambition et détermination.



Pour cette rencontre au sommet, le Manager sang et neige Sébastien Dailly a convoqué un groupe de 17 joueurs, au sein duquel le latéral gauche Moussa Niakaté et le milieu de terrain Brice Irie Bi effectuent leur retour, rétablis de leurs blessures respectives au talon et au genou. En revanche, Oumar Diakhité, buteur samedi dernier, et Orphé Mbina, sont suspendus.


Supporters, licenciés, partenaires et amis de l’ASBO, nous vous attendons (très) nombreux Brisson pour encourager les Beauvaisiens dans ce choc ! L’entrée est 5 €, il va faire beau, chaud et il n’y a plus de restrictions sanitaires (même s’il faut continuer respecter les gestes barrières). Autrement, la partie sera suivre en live-tweet, sur Radio Mercure et Fuchs Sports.


Partager