Un scénario fou qui n’a pas souri aux Beauvaisiens. Dans une rencontre riche en buts, en occasions et en cartons, l’ASBO a malheureusement été dominée par Haguenau (2-3), ce samedi soir, au Stade Pierre-Brisson, lors de la 21e journée de National 2. Un revers consécutif une série de 3 matchs sans défaite pour Beauvais, qui conserve la 7e place du classement du Groupe B.



Dès les premiers instants, le ton est donné. Les Alsaciens ouvrent le score t´t par Yenoussi dans un angle fermé (0-1, 4e), et l’ASBO égalise rapidement par Jacques-Antoine Pelletier, l’affût après un corner de Zakarie Labidi (1-1, 9e). Les deux équipes se rendent ensuite coup pour coup. Juste avant la pause, Hintenoch, la réception d’un centre, redonne l’avantage aux visiteurs (1-2, 45e).


Au retour des vestiaires, les Beauvaisiens parviennent une nouvelle fois revenir la marque, par Cédric Odzoumo, lui aussi opportuniste la retombée d’un énième corner bien tiré par Labidi (2-2, 55e). Malheureusement, Haguenau réussit encore repasser devant, gr¢ce Onwuzurumba, en contre (2-3, 60e). Réduits 10 en fin de match, les Alsaciens arrivent ensuite tenir jusqu’au bout.


ASBO / Haguenau : 2-3 (1-2)
Stade Pierre-Brisson
Arbitre : M. Garo

Buts : Pelletier (9e) et Odzoumo (55e) pour Beauvais ; Yenoussi (4e), Hintenoch (45e) et Onwuzurumba (60e) pour Haguenau
Avertissements : Diakhité (73e) et Mbina (78e) Beauvais
Expulsion : Hintenoch (81e) Haguenau

ASBO : Adicéam – Pelletier, Teqja, Pinteaux, Digbeu (Cap.) – Popelard, Diakhité (Azbague, 73e) – Soukouna, Labidi (Saline, 80e), Odzoumo – Touré (Mbina, 56e)
Partager