C’est la rencontre d’après. Privés de compétition depuis le 15 janvier cause de nombreux cas de Covid-19 détectés au sein de l’effectif sang et neige, les Beauvaisiens (8es du Groupe B avec un match en retard) reprennent le fil de leur championnat ce samedi 18 heures au Stade Pierre-Brisson, face la réserve de Reims (4e), lors de la 17e journée de National 2.

Pour ce premier match de la phase retour (celui de la 16e journée, Fleury, a été reporté mercredi prochain), le Manager de Beauvais Sébastien Dailly enregistre le retour du meneur de jeu Zakarie Labidi, guéri après avoir été victime d’un arrachement osseux en novembre dernier. Il peut également compter sur la dernière recrue du mercato hivernal, le défenseur Jacques-Antoine Pelletier, qualifiée.
âš½ NATIONAL 2 âš½
Le groupe de l’ASBO (8e) pour la réception de la réserve de Reims (4e) 18h Brisson (17e j.) ⬇⬇⬇
✅ Retour de @ZakarieLabidi et première de Pelletier
🟥 Digbeu, Teqja et Popelard
🚒 Zelazny, Elie, Daouda, Mauquit, Rodrigo et Faupala pic.twitter.com/4AhuNyVo6I– AS Beauvais Oise (@AS_BeauvaisOise) February 5, 2022
Supporters, licenciés, partenaires et amis de l’ASBO, nous vous attendons nombreux au stade pour encourager les Oisiens (entrée 5 €, pass vaccinal et masque obligatoires). Autrement, la rencontre sera suivre en live-tweet sur le compte Twitter officiel du club, en direct et en intégralité sur notre radio partenaire Radio Mercure et en streaming sur Fuchs Sports.
