C’est (déj ) reparti pour Beauvais ! Une semaine avant les autres équipes du Groupe B de National 2, l’ASBO (6e) joue ce samedi 18 heures sa première rencontre de l’année 2022 en championnat. Les Beauvaisiens reçoivent en effet Épinal (9e), au Stade Pierre-Brisson, en match en retard de la 12e journée.



Pour ce match, le Manager sang et neige Sébastien Dailly peut compter sur deux des trois recrues du mercato hivernal : le gardien de but Raphaêl Adicéam et l’offensif Yanis Barka, qualifiés pour cette rencontre. En revanche, le polyvalent gaucher Adil Azbague devra encore patienter un peu avant de revêtir le maillot rouge et blanc.


Supporters, licenciés, partenaires et amis de l’ASBO, nous vous attendons nombreux au stade pour encourager les Beauvaisiens. Le grand nombre de places dans la tribune principale permettant aisément d’instaurer une distanciation physique, vous pourrez assister au match sereinement. Autrement, la partie sera suivre sur le compte Twitter du club, sur Radio Mercure et Fuchs Sports.
Partager