L’ASBO est dans les clous au pointage intermédiaire. Réunie hier pour effectuer son traditionnel point de mi-saison, la Commission Fédérale de Contr´le des Clubs de la Direction Nationale du Contr´le de Gestion a notamment étudié le dossier de l’AS Beauvais Oise, dont l’équipe fanion évolue en 2021-2022 en National 2. Et la DNCG a accepté le budget du club en l’état, sans aucune restriction !


Encore une fois, cette décision de l’organe de contr´le financier de la Fédération Française de Football, totalement indépendant, vient valider le travail entrepris depuis 2018 par les Coprésidents de l’ASBO Guillaume Godin, Sylvain Reghem et leur équipe pour b¢tir un budget sincère et cohérent (1,65 M€ cette saison), en adéquation avec les ambitions de développement du club.

L’ASBO tient particulièrement remercier tous ses partenaires, publics comme privés, pour leur soutien important, sans faille, et leur pleine adhésion au projet ê Ensemble vers l’engagement et la réussite. û De nouveaux partenariats sont d’ailleurs en cours de finalisation et une nouvelle annonce sera par exemple effectuée dès demain sur asbo.fr.
Partager