Et de… 4 victoires consécutives pour l’ASBO, toutes compétitions confondues ! Ce samedi soir, les Beauvaisiens ont été auteurs d’une belle performance en allant s’imposer sur le gazon synthétique du FC 93, Bobigny (0-1), lors de la 11e journée de National 2. Un succès acquis au prix d’une grosse débauche d’énergie et d’une solidarité sans faille.

La première mèche du match est allumée par Brice Irie Bi. Le milieu de terrain oisien décoche un tir lointain, qui ne trouve pas le cadre (10e). À la 24e, les locaux répondent, mais leur attaquant échoue face au portier sang et neige Erwin Zelazny. Dans la foulée, Beauvais ouvre la marque par… l’inévitable Gaêtan Fallempin (4 buts sur les 3 derniers matchs), qui nettoie la lucarne (0-1, 26e).

Jusqu’ la pause, les deux équipes se rendent ensuite coup pour coup, sans que le score n’évolue. En seconde période, les Franciliens poussent logiquement pour égaliser. Ceux-ci usent et abusent de longs ballons, renvoyés inlassablement par la défense beauvaisienne. Beauvais gère parfaitement son avantage et profite de ces trois points empochés pour grimper la 6e place du Groupe B.
FC 93 / ASBO : 0-1 (0-1)
Stade Auguste-Delaune de Bobigny
Arbitre : M. Brotons
But : Fallempin (26e) pour Beauvais
Avertissements : Irie Bi (3e), Digbeu (21e) et Teqja (94e) Beauvais
ASBO : Zelazny – Digbeu (Cap.), Paye, Elie, Doré – Irie Bi, Popelard (Teqja, 90e), Rodrigo – Soukouna, Benatmane (Mbina, 79e), Fallempin (Diakhité, 54e)

Partager