L’ASBO Bobigny pour prolonger sa série positive. Ce samedi, les Beauvaisiens (7es), qui restent sur trois succès consécutifs (deux qualifications en Coupe de France et une victoire en championnat face l’ESSG 1-0), se déplacent en région parisienne pour y jouer contre le FC 93 (5e) lors de la 11e journée de National 2. Un beau défi pour Beauvais, auteur d’un nul (1-1) l -bas la saison dernière.

Pour ce match, le Manager sang et neige Sébastien Dailly enregistre le retour de deux éléments importants de son effectif : le défenseur central albanais Olsi Teqja et le milieu de terrain expérimenté John Popelard, tous deux rétablis et pleinement opérationnels après leurs blessures aux adducteurs. Petit petit, l’infirmerie oisienne se vide.

Supporters, si vous avez prévu d’effectuer le court déplacement jusque Bobigny, sachez que la rencontre a lieu sur le gazon synthétique du Stade Auguste-Delaune, situé dans la rue du même nom. Autrement, la partie sera suivre en live-tweet sur le compte Twitter officiel de l’ASBO et en vidéo sur la plateforme du diffuseur du N2, Fuchs Sports.
Partager