Les Beauvaisiens sont prévenus. Ce dimanche, l’ASBO (National 2) se déplace Camon (Régional 1), au 6e tour de la Coupe de France. Face cette équipe de la banlieue amiénoise qui a l’ambition de monter en National 3 et qui compte dans ses rangs plusieurs joueurs ayant évolué dans des divisions supérieures, les Oisiens s’attendent un gros duel, mais veulent faire respecter la hiérarchie.



Pour ce match, le Manager sang et neige Sébastien Dailly a reconduit (presque) l’identique le groupe de joueurs qui a renoué avec la victoire en championnat, la semaine dernière, contre l’Entente Sannois-Saint-Gratien au Stade Pierre-Brisson (1-0). Seul changement dans les 16 : le meneur de jeu Zakarie Labidi, sorti touché la cuisse en fin de rencontre, est remplacé par l’ailier Ibrahima Thiam.


Supporters, si vous avez prévu de faire le court déplacement jusque dans la Somme, sachez que la partie a lieu au Stade Lucien-Jovelin de Camon, rue Karl Marx (entrée 5 €). Autrement, elle sera suivre en live-tweet, comme d’habitude, sur le compte Twitter officiel de l’ASBO, partir de 15 heures. Allez Beauvais !

Partager