Deux matchs alléchants en perspective. Ce jeudi soir, les tirages au sort du 3e tour féminin et du 5e tour masculin de la Coupe de France ont été effectués au Centre Fernand-Duchaussoy d’Amiens, par des représentants de l’Amiens SC (Ligue 2). Les deux équipes fanions de l’ASBO, toujours en lice dans la compétition, étaient concernées.


Les Féminines de l’ASBO (Régional 1) recevront le dimanche 17 octobre prochain un adversaire déj affronté cette saison en championnat : Boulogne-sur-Mer. Lors du match d’ouverture, le 5 septembre dernier, les Beauvaisiennes ont largement battu les Boulonnaises au Stade Pierre-Omet (9-1). L’objectif est donc encore une fois de gagner, face des filles forcément revanchardes.

De leur c´té, les joueurs de Sébastien Dailly (National 2) ont hérité d’un déplacement Grand Calais Pascal (Régional 2). Une formation qui vient de réaliser un petit exploit en éliminant Arras (R1) au 4e tour et qui évolue domicile… au Stade de l’Épopée, d’une capacité de 12 432 places. Une enceinte mythique o¹ Beauvais aura comme ambition de faire respecter la hiérarchie.
Partager