Jamais un groupe de supporters de l’ASBO n’a eu une telle longévité. Samedi dernier, au Stade Pierre-Brisson, en marge du match de la 8e journée de National 2 entre le club beauvaisien et Schiltigheim, le Collectif Isarien a fêté ses 10 ans. Avant, pendant et après la rencontre, les membres de l’association ont multiplié les animations visuelles et sonores pour marquer le coup (tifos, chants…).
🠻´âšêï¸ðŸ »Ÿans🠻´âšêï¸
« Depuis 2011, nous marchons tes c´tés. » pic.twitter.com/HaeLB8SpqO– Collectif Isarien (@ASBOFans) September 28, 2021
Le Collectif Isarien est né en 2011 l’initiative de 4 jeunes fans du club, juste avant un derby la Licorne face l’Amiens SC en N1. Le premier b¢chage domicile a eu lieu la journée suivante, contre Rodez. Depuis, le groupe de supporters a animé près de 200 matchs Brisson et effectué exactement 119 déplacements (le 100e s’est fait au Touquet) ! Le plus loin Ajaccio, le plus proche Fouquenies.

L’ASBO souhaite un excellent anniversaire au Collectif Isarien et tient féliciter et remercier chaleureusement tous les membres du groupe pour leur fidélité et leur soutien, dans les bons comme dans les mauvais moments. Beauvais est aujourd’hui un des rares clubs de N2 (et plus encore de N3 avant) bénéficier de l’appui d’une association de supporters, la maison comme l’extérieur.
