Un scénario cruel. Alors qu’ils ont mené au score pendant… 73 minutes, les Beauvaisiens ont été rejoints, ce samedi, en toute fin de match, par les Lusitanos de Saint-Maur (1-1), lors de la 4e journée du Groupe B de National 2. Un partage des points au goût amer pour l’ASBO, passée tout près de remporter sa première victoire de la saison.


Tout avait pourtant bien commencé dans cette rencontre. Beauvais entame la partie pied au plancher, l’image de Youssouf Soukouna, qui se procure une première grosse occasion, mais bute sur le portier francilien (9e). Ce n’est que partie remise. 6 minutes plus tard, ce même Soukouna s’arrache pour reprendre du pied gauche un coup franc de Zakarie Labidi et ouvre la marque (1-0, 15e).


Logiquement devant la pause, les Oisiens voient les Lusitanos revenir des vestiaires gonflés bloc. La seconde période est alors l’avantage des visiteurs. Ceux-ci font le siège du camp sang et neige, sans toutefois se montrer très dangereux. Jusqu’ la 88e minute, moment choisi par l’entrant Karamoko pour tromper la défense rouge et blanche, d’une frappe enroulée imparable (1-1). Rageant !



ASBO / Lusitanos Saint-Maur : 1-1 (1-0)
Stade Pierre-Brisson
Arbitre : M. Lucas

Buts : Soukouna (15e) pour Beauvais ; Karamoko (88e) pour les Lusitanos
Avertissement : Mbina (30e) Beauvais

ASBO : Zelazny – Digbeu (Cap.), Teqja, Elie, Pinteaux – Tapé, Labidi, Popelard – Soukouna, Mbina (Faupala, 57e), Benatmane (Paye, 61e)
Partager