Nouvelle distinction pour l’ASBO. Après le Label Jeunes niveau Élite et le Label Jeunes Féminines niveau Or, la Fédération Française de Football a décerné, le 6 août dernier, le Label Jeunes Futsal niveau Bronze au club beauvaisien, pour la période 2021-2024. Une grande première pour Beauvais, qui vient récompenser l’engagement des éducateurs dans le développement de cette pratique.
Parfait complément du football ê classique û, le futsal doit permettre aux jeunes joueurs et joueuses de l’ASBO de développer notamment leurs qualités techniques et leur créativité. De plus, en période hivernale particulièrement, le futsal permet de pouvoir continuer s’entraîner et jouer, même quand les pelouses extérieures deviennent impraticables.
L’ASBO tient féliciter chaleureusement tous les éducateurs du club qui s’investissent dans le développement du futsal, en passant par exemple des dipl´mes spécifiques.
