L’ASBO est en deuil. C’est avec tristesse et émotion que nous avons appris ce midi le décès de Franck Berrier, ancien joueur de Beauvais, seulement… 37 ans ! Milieu offensif, Franck avait stoppé sa carrière professionnelle il y a deux ans. Il est décédé d’un arrêt cardiaque, en faisant du sport, d’après la communication du club d’Ostende (Belgique), o¹ il a passé cinq saisons.
Franck Berrier est décédé l’¢ge de 37 ans. Le KV Ostende a annoncé ce vendredi la disparition de son ancien joueur, décédé d’un arrêt cardiaque https://t.co/ZTGzESuvRP pic.twitter.com/yODguglxj8
– L’ÉQUIPE (@lequipe) August 13, 2021
Formé Caen, Franck Berrier est arrivé Beauvais en 2005, en CFA (National 2), et a participé grandement la montée de l’ASBO en National, un an plus tard. Après une grosse saison au troisième échelon du football français sous le maillot sang et neige (38 matchs, 7 buts), il est parti Cannes, puis en Belgique, o¹ il évoluait depuis 2008.

Nous garderons de Franck Berrier l’image d’un meneur de jeu hors pair, la technique soyeuse et capable de marquer des buts spectaculaires. L’ASBO présente la famille, aux proches, aux amis et aux fans de Franck ses plus sincères condoléances. Un hommage au micro lui sera rendu demain, au Stade Pierre-Brisson, avant la rencontre de la 2e journée de N2 contre Fleury.
