Une nouvelle étape commence. Après un premier bloc de préparation corsé (deux semaines de travail physique intense ponctuées de deux matchs amicaux face des Ligue 2 !), les Beauvaisiens entament depuis hier une phase d’affinage. Et ce mardi (17 heures), ils reçoivent une autre formation de National 2, Fleury, pour leur troisième test de présaison.


Face un adversaire du même niveau, mais qui évoluait la saison passée dans un autre groupe que l’ASBO, les hommes de Sébastien Dailly vont pouvoir s’étalonner. Lors de cette rencontre, le Manager oisien devrait commencer donner davantage de temps de jeu certains joueurs et continuer tester des associations.

Pour la première fois depuis… 9 mois, ce match domicile (au Stade Omar-Sahnoun de Beauvais, terrain annexe de Pierre-Brisson) est ouvert au public. L’entrée est gratuite. Nous vous attendons donc nombreux derrière la main courante pour venir découvrir l’effectif sang et neige version 2021-2022. En revanche, il faudra respecter un protocole sanitaire strict (masque obligatoire et gestes barrières).
Partager