Une entame de préparation intense pour les Beauvaisiens. Quatre jours après un premier match de présaison face Caen (Ligue 2), riche en enseignements malgré la défaite (2-0), et un peu plus d’une semaine après la reprise de l’entraînement, l’ASBO (National 2) enchaîne ce mardi un deuxième test amical contre une formation de l’antichambre de l’élite, Dunkerque, au Touquet (18 heures).



Encore une fois, face une formation professionnelle plus avancée dans sa préparation, les joueurs de Sébastien Dailly n’auront évidemment aucun impératif de résultat. Comme contre les Caennais, les objectifs seront de partager les temps de jeu, commencer trouver des automatismes, travailler la cohésion d’équipe et continuer de progresser physiquement, techniquement et tactiquement.

Supporters, si vous avez prévu de faire le déplacement, la rencontre a lieu au Stade Gérard-Houllier du Touquet (Pas-de-Calais). Les places sont au prix de 8 € en tribune et de 5 € en bord de terrain. Leur nombre étant limité, nous vous recommandons de les réserver avant de prendre la route sur le site du TACFCO (cliquez ici). Autrement, la partie sera suivre en live-tweet sur le compte officiel de l’ASBO.

Partager