Du football, enfin, et avec du public ! Quasiment 4 mois jour pour jour après leur dernier match (contre Boulogne/Mer en 16e de finale de Coupe de France) et 5 jours après la reprise de l’entraînement, les Beauvaisiens (National 2) disputent cet après-midi Deauville (Calvados) leur première rencontre de préparation, face un club historique du football français : le Stade Malherbe de Caen (Ligue 2).



Face un adversaire hiérarchiquement supérieur de 2 divisions et plus avancé dans sa préparation, l’ASBO n’aura évidemment pas d’impératif de résultat. Les objectifs pour le Manager oisien Sébastien Dailly seront de partager les temps de jeu, travailler physiquement, mentalement, trouver une cohésion d’équipe et mettre des joueurs l’essai.


Pour les supporters qui ont prévu de faire le déplacement sur la C´te fleurie, quelques informations importantes. Le match amical est organisé au Stade du Commandant Hébert, boulevard des Sports. La partie est ouverte au public, au tarif de 5 € (gratuit pour les moins de 13 ans). Ouverture des portes 14 heures (nombre de places limité). Port du masque obligatoire et respect des gestes barrières.

Partager