Quel plaisir de retrouver l’odeur du vestiaire, le bruit des crampons et le cuir des ballons ! Ce lundi matin, 18 joueurs étaient présents la reprise de l’entraînement de l’équipe National 2, au Stade Omar-Sahnoun. Parmi eux, les 4 premières recrues de l’intersaison, Erwin Zelazny, John Popelard, Tony Villeray, Oumar Diakhité, et le gardien Maxence Lizard, promu des U18 de l’ASBO au groupe fanion.




Après avoir récupéré leurs paquetages du nouvel équipementier Nike, les Beauvaisiens ont eu droit des mots d’accueil du Coprésident Sylvain Reghem et du Manager Sébastien Dailly. Ensuite, direction la pelouse parfaite de l’annexe de Pierre-Brisson pour la première séance de la saison 2021-2022, avec au menu du travail technique, du renforcement musculaire et un exercice de conservation du ballon.



La préparation durera 6 semaines et sera ponctuée de 7 matchs amicaux, le premier dès ce samedi 3 juillet 2021 16 heures face au Stade Malherbe de Caen (Ligue 2), au Stade du Commandant Hébert Deauville (Calvados). La première journée de championnat est elle fixée au samedi 7 août (calendrier non encore paru).


Partager