Une nouvelle aventure commence pour l’ASBO. Promus en National 2, les Beauvaisiens affrontent 18 heures la réserve du FC Metz, en Moselle, pour le compte de la 1re journée du Groupe B. Après une préparation satisfaisante (7 semaines de travail ponctuées de 7 matchs amicaux, 3 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite), les Oisiens ont cœur de prendre un bon départ dans ce championnat.


Pour ce retour la compétition plus de 5 mois après le dernier match officiel, le Manager de Beauvais, Sébastien Dailly, a emmené dans l’Est un groupe de 16 joueurs, o¹ ne figurent pas Daouda (pied), Traoré (genou), Benatmane (cheville) et Duhamel (adducteur), blessés. Partis en car hier en début d’après-midi après l’entraînement, les Beauvaisiens ont dormi l’h´tel dans la banlieue messine.


Supporters, si vous avez prévu de faire le déplacement, attention, la rencontre a été délocalisée en milieu de semaine et se jouera finalement au Stade Haut de Blémont, sur une pelouse naturelle. Autrement, pour les autres, la partie sera suivre en live-tweet sur le compte Twitter officiel de l’ASBO (pas de retransmission vidéo par la FFF et Fuchs Sports pour le moment).

Partager