L’ASBO fait la passe de 2 la maison. Une semaine après un beau succès au Stade Pierre-Brisson face au Touquet (3-0), les Beauvaisiens ont remis ça ce samedi, cette fois face la réserve de Boulogne/Mer (3-0). Une victoire nette lors de ce match en retard de la 12ème journée de National 3, qui permet Beauvais de revenir 3 points du leader.


Dès le début de la rencontre, l’ASBO prend le contr´le du ballon. Damien Mayenga profite d’une remise de la tête de Marques après un coup-franc, pour ouvrir le score de près (1-0, 15ème). Juste avant la pause, Traoré D. pense creuser l’écart, mais sa reprise de volée lointaine termine sa course sur le poteau (41ème).


Au retour des vestiaires, les Beauvaisiens appuient. Le Boulonnais Oyono est expulsé et Beauvais bénéficie d’un pénalty, que Mayenga envoie… sur le montant (56ème). Pas abattus, les Oisiens insistent et profitent de leur supériorité numérique pour prendre le large, gr¢ce un doublé de Gaêtan Fallempin en contre (60ème, 75ème, 3-0).


ASBO / Boulogne-sur-Mer (b) : 3-0 (1-0).

Arbitre : M. Dor.

Buts : Mayenga (15ème) et Fallempin (60ème, 75ème) pour Beauvais.
Avertissement : Diagne (32ème) Beauvais.
Expulsion : Oyono (56ème) Boulogne.

ASBO : Atrous – Digbeu, Diagne (cap.), Diédhiou, Doré – Traoré D., Marques, Mauquit (Rodrigo, 80ème) – Fallempin (Cissé, 75ème), Mayenga, Dutruge (Benatmane, 80ème).

Partager