Un sacré défi ! Ce soir (19 heures 30), pour le compte de la 11ème journée de National 3, l’ASBO (5ème) affronte Marcq-en-Barœul (1er), dans la banlieue lilloise. Face des Marcquois invaincus en championnat (5 V, 4 N), les Beauvaisiens entendent bien poursuivre leur série positive, eux qui restent sur 5 matchs sans défaite en N3.
Pour cette rencontre, le Manager oisien, Sébastien Dailly, enregistre le retour d’Eduardo Rodrigo, rétabli de sa gêne musculaire la cuisse. Il a également rappelé Maxime Loir, auteur d’une bonne prestation en réserve dimanche dernier. En revanche, le Capitaine, Amadou Diagne, victime d’une blessure la cheville l’entraînement, est forfait.
Supporters, si vous avez prévu de faire le déplacement, la rencontre a lieu au Stade Georges-Niquet Marcq-en-Barœul. Autrement, le match sera suivre, en live-tweet, sur le compte Twitter de l’ASBO. Pour rappel, les joueurs de Beauvais joueront avec un brassard noir, en hommage Jean-Louis Aubry, ex-Président du club, décédé jeudi.