De justesse, mais ça passe quand même. En fin de journée, au Stade Omar-Sahnoun, l’ASBO a pris le dessus sur la réserve de Boulogne-sur-Mer (2-1). Un succès arraché en fin de rencontre, qui permet aux Beauvaisiens de conserver leur 2ème place en National 3 et de revenir 4 points du leader, Saint-Quentin, 3 matchs de la fin du championnat.


Cueillis froid dès le début de la partie par un but de la tête de Lefebvre pour Boulogne (0-1, 3ème), les Oisiens réagissent rapidement. Ibou Cissé, de 20 mètres, tente un coup-franc direct, qui prend le portier boulonnais contre-pied, gr¢ce une légère déviation du mur (1-1, 9ème).



En seconde période, Beauvais pousse pour aller chercher la victoire. À peine entré en jeu, Mayela (USBCO) prend 2 jaunes coup sur coup et est exclu (77ème). Une supériorité numérique dont profite l’ASBO, par l’intermédiaire de 2 hommes sortis du banc. Mamadou Kaloga, bien servi par Soadrine, inscrivant son 1er but de la saison (2-1, 82ème).



La réaction de Coach Dailly

ê On ne retient que la victoire. Dans le contenu, ce fut laborieux, notamment en première période. En deuxième mi-temps, il y a eu un peu plus d’engagement, de niaque. Il faut parfois savoir prendre des points quand on est moins bons. Maintenant, le podium est mathématiquement assuré, ce qui est déj une grosse satisfaction. û


ASBO / Boulogne-sur-Mer (b) : 2-1 (1-1).

Arbitre : M. Darcy.
Buts : Cissé (9ème) et Kaloga (82ème) pour Beauvais. Lefebvre (3ème) pour Boulogne.
Avertissements : Daouda (28ème), A. Marques (68ème), Lenglet (80ème), Kaloga (90ème) et Mladenovic (91ème) Beauvais.
Expulsion : Mayela (77ème) Boulogne.

ASBO : Sanou – Doré, A. Marques, Diédhiou, Lenglet – Daouda (Kaloga, 74ème), Mladenovic, Le Picard – Da Veiga (Soadrine, 33ème), Mayenga (Fallempin, 93ème), Cissé.
Partager