Des sourires, du partage… et beaucoup de buts ! Ce vendredi, sur la pelouse synthétique du P´le sportif Bruno-Metsu, avait lieu le tout premier match de football adapté depuis la création de l’équipe beauvaisienne, en début de saison. Les joueurs de l’ASBO, coachés par Martin Roose, recevaient ainsi leurs homologues du foyer du Sésame, au Meux (60).


S’entraînant chaque vendredi depuis septembre, les Beauvaisiens ont bien réussi développer leur jeu collectif, durant les 60 minutes de jeu. Face eux, leurs adversaires n’ont rien l¢ché, notamment défensivement, portés par la prestation de haut vol de leur gardien, auteur de nombreux arrêts bout portant.

Après la rencontre, la vingtaine de participants a pu assister la fin de l’entrainement de l’équipe fanion de l’ASBO (National 3) et échanger avec les joueurs (photo). L’année prochaine, le club ambitionne de participer au Championnat de France de foot adapté.



L’ASBO tient féliciter tous les joueurs pour cette grande première et remercier tous les éducateurs pour leur investissement dans ce beau projet. Merci au Sésame du Meux, pour ce moment de partage. À l’ASBO, le football, c’est pour tous !
Partager