Un bon coup faire. En cas de victoire cet après-midi (15 heures), au Stade Omar-Sahnoun, face Maubeuge (7ème), Beauvais (3ème) reviendrait 1 point du leader Saint-Quentin, accroché hier par Chambly (b) (0-0). Pour cela, les Beauvaisiens devront trouver la faille dans la défense nordiste, la meilleure du groupe (14 buts encaissés).


Sur une série de 3 succès consécutifs, les hommes de Sébastien Dailly abordent cette rencontre en confiance. Le Coach, qui a retenu un groupe de 17 joueurs, enregistre les retours d’Ibrahima Diédhiou, forfait de dernière minute Senlis, la semaine dernière, suite une douleur au genou, et de Yann Le Picard, qui a purgé sa suspension.


En raison de la tenue d’un match de rugby au Stade Pierre-Brisson, nous conseillons nos supporters d’utiliser le parking de covoiturage. Le prix d’entrée est de 3 €. Un stand sera tenu par le Collectif Isarien pour les inscriptions pour le déplacement Saint-Quentin, samedi prochain (5 €). ASBO / Maubeuge est aussi suivre sur Twitter.

Allez Beauvais !
Partager