Une victoire qui fait du bien. Malmenée par une équipe de Marcq-en-Baroeul très joueuse sur sa pelouse synthétique, l’ASBO a réussi s’imposer (0-1), gr¢ce beaucoup d’efforts défensifs et une efficacité offensive supérieure celle des Nordistes.


Après une entame de match plut´t équilibrée, Marcq prend peu peu le contr´le des opérations et se procure quelques situations intéressantes, sans parvenir trouver la faille. En début de seconde période, sur un contre beauvaisien, Ibou Cissé accélère c´té droit et centre pour Gaêtan Fallempin, qui reprend du gauche (0-1, 50ème).



Vexés, les Marcquois jettent toutes leurs forces dans la bataille pour égaliser. Le camp oisien est assiégé, mais Beauvais résiste. Germain Sanou, notre (ange) gardien, remporte notamment un face- -face, qui permet de préserver l’avantage. Au classement, l’ASBO remonte la 2ème place, 3 points du leader, Saint-Quentin.



La réaction de Coach Dailly

ê Nous sommes tombés sur une équipe qui nous a mis en grande difficulté dans le jeu. On n’était pas forcément dans un bon jour, mais c’est une victoire très importante. On a montré beaucoup de valeurs collectives. On avance avec des garçons qui se battent vraiment pour le club et la ville. û


Marcq-en-Baroeul / ASBO : 0-1 (0-0).

Arbitre : M. Esquerre-Pourtère.
But : Fallempin (50ème) pour Beauvais.
Avertissements : Fallempin (49ème), Mauquit (55ème) et Le Picard (90ème) Beauvais.

ASBO : Sanou – Doré, Diagne (cap.), Diédhiou, Lenglet – Mladenovic, Mauquit, Le Picard – Cissé (Daouda, 80ème), Mayenga, Fallempin (Kaloga, 69ème).
Partager