Chaque mardi, asbo.fr vous donne des nouvelles des anciens Beauvaisiens qui font parler d’eux, au niveau professionnel, amateur et l’étranger. Cette semaine, Thomas Henry et Vincent Créhin.
Henry quitte (déj ) Tubize
11 buts en 16 matchs, et puis s’en va. Arrivé cet été Tubize, en provenance de Chambly (Nat.), Thomas Henry a été vendu, jeudi dernier, par le club de 2ème division belge, son concurrent pour le maintien, Louvain. 5ème meilleur réalisateur du championnat, l’attaquant de 24 ans a débuté sous ses nouvelles couleurs, dimanche, par une défaite face Saint-Gilloise (2-1). Derniers de la phase de cl´ture, les Flamands n’ont pas communiqué le montant du transfert du Français.
Formé l’ASBO, Thomas Henry y a joué jusqu’en 2014, en CFA.
« Ik wil het beste van mezelf geven en zoveel mogelijk punten pakken voor OH Leuven. » 🙌
🎞 Bekijk het eerste interview met Henry hier: https://t.co/0NXqAj2JW6 pic.twitter.com/kWXxdZROpG
– Oud-Heverlee Leuven (@OHLeuven) 18 janvier 2019
Créhin encore buteur
2019 commence bien pour lui. Déj auteur d’un magnifique but, la semaine dernière, avec Le Mans, Vincent Créhin a récidivé, vendredi, lors de la 19ème journée de National. En égalisant la 63ème minute (1-1, score final), contre Dunkerque, l’attaquant de 30 ans permet aux Manceaux de conserver la tête du classement. Créhin, lui, inscrit l sa 6ème réalisation de la saison, en 15 matchs.
Le gaucher a évolué Beauvais en 2011-2012 (Nat.), o¹ il avait marqué 9 buts.
#LMFCUSLD Le résumé vidéo 💉 https://t.co/tqoruz4bm2
Action 🎬#AllezLEMANSFC #NationalFFF
– LE MANS FC Officiel (@LEMANSFC) 19 janvier 2019